STAYCATION – HÔTEL LUXEMBOURG

Un article dans le magazine Delano

         

Pas besoin de franchir les frontières du Luxembourg pour se sentir déconnecté…

La crise sanitaire nous empêche de voyager… Cependant, pas tout près de chez nous !

L’hôtel du Château d’Urspelt a fait l’objet d’un article dans le magazine Delano. Parce que le Grand-Duché de Luxembourg ne manque pas de belles escapades, nous avons reçu l’équipe du Delano Magazine au sein de notre château.

Équipe qui a décrit le Château d’Urspelt comme un véritable joyau caché. Revenons sur les points principaux de l’article !

Hôtel Luxembourg Staycation

Le Château d’Urspelt : un hôtel proche de la nature

Le Château d’Urspelt est situé non loin du village de Clervaux, à proximité directe de la nature et d’un cadre ressourçant, loin de l’agitation des villes. 

Comme le dit si bien la journaliste de Delano, l’offre du château a été élargie, le château garde son esprit du 18 ème siècle tout en étant un réel havre de paix

Le château est le lieu idéal où se retrouver, souvent à deux, loin du quotidien, dans un cadre atypique, avec tout sur place.

Activités deux personnes Luxembourg covid

Une adaptation parfaite aux mesures sanitaires

Comme chaque hôtel, celui du Château d’Urspelt a du s’adapter à la situation sanitaire.

Ce que propose aujourd’hui notre établissement est, comme toujours, une offre complète, adaptée et proposant la découverte de la région luxembourgeoise. 

Vous pouvez entre autres profiter de randonnées, de pique-niques à base de produits locaux, d’un tour en Vespa, d’un repas en chambre… Des activités créatives, originales, et qui permettent à ceux qui se rendent au château de ressentir le sentiment de vacances tant attendu, même en étant proche de chez eux.

Profiter de la richesse de la nature est au centre de ce que les voyageurs recherchent. Le Château d’Urspelt est le lieu où se reconnecter à son propre bien-être, se tourner vers la nature pour s’évader de cette période difficile.

Nous privilégions également aujourd’hui davantage les événements de petite capacité afin de permettre un accès privilégié et intime au château.

Hôtel Luxembourg covid

Le Spa Nuxe® comme échappatoire

L’article de Delano a également parlé de notre nouveauté : le Spa Nuxe®

Une collaboration unique au Luxembourg avec la marque de soins Nuxe, c’est que vous propose notre nouvel espace wellness. 

Un endroit où bien-être rime parfaitement avec mesures d’hygiènes respectées et détente totale

Merci au magazine Delano pour cette rétrospective et cette mise en avant du château !

Réservez votre séjour au Château d’Urspelt