Se marier au printemps au Luxembourg

Mariage au printemps
Votre salle de mariage au Luxembourg

         

Mariage au printemps : votre salle de mariage au Luxembourg

         

Le printemps, cette saison où la nature se réveille, où les jours se rallongent, où le beau temps montre, petit à petit, le bout de son nez.

La période entre le 20 mars et le 20 juin signe le retour de la luminosité avec des températures ni trop chaudes, ni trop froides. La saison idéale pour les amateurs de nature et ceux qui souhaitent se marier dans un décor champêtre !

Si l’été reste la saison par excellence des mariages, de plus en plus de couples n’hésitent pas à casser les codes en choisissant une autre saison pour célébrer leur union.

Le choix de la date du mariage varie également en fonction des disponibilités de la salle de mariage souhaitée.

Au Château d’Urspelt au Luxembourg, nous organisons des mariages toute l’année. Nos wedding-planners (organisateurs de mariage) s’occuperont de l’organisation de votre événement au Luxembourg en se basant sur les envies de votre couple.

Faites confiance à une équipe professionnelle pour que le plus jour de votre vie soit une réussite !

DÉCOUVREZ NOTRE SERVICE D’ORGANISATION DE MARIAGE AU LUXEMBOURG

Location salle de mariage au Luxembourg pour se marier au printemps : le Château d'Urspelt vous accueille
Location de salle de mariage au printemps au Luxembourg - Château d'Urspelt
Se marier au printemps au Château d'Urspelt au Luxembourg
Se marier dans un château au Luxembourg
Location salle de mariage au Luxembourg - Château d'Urspelt
Mariage Luxembourg - Salle de mariage dans un château

Célébrez le plus beau jour de votre vie
au Château d’Urspelt

Organisation de mariage au printemps au Luxembourg - Château d'Urspelt

Se marier au printemps au Luxembourg

 

Le Luxembourg est connu pour son temps pluvieux au printemps. Il est certain que le printemps reste la saison la plus imprévisible.

Une chose est sûre, le printemps vous offre un décor qu’aucune autre saison ne peut vous apporter.

Entre une large sélection de fleurs, de fruits et de légumes locaux offrant mille saveurs, le printemps est également la saison qui facilitera le choix de votre robe de mariée. En effet, si vous avez toujours rêvé de vous marier dans une robe aux manches longues, les températures vous le permettront. De même si vous souhaitez porter une robe courte, il vous suffira simplement de l’agrémenter d’une laine. Vous l’aurez compris, au printemps tout est permis en termes de tenue !

Point de vue décoration, ce sont les fleurs qui seront reines de votre salle de mariage. Le printemps a la particularité de voir naître un nombre incalculable de fleurs. Arche fleurie, bar à fleurs comestibles, montages, couronnes de fleurs… laissez-vous inspirer par les teintes douces, vives et champêtres des fleurs de saison !

Tulipes, pâquerettes, magnolias, myosotis, lilas, muguets, pivoines… les fleurs disponibles au Luxembourg sont variées. De quoi personnaliser entièrement la décoration de sa salle de mariage.

Vous marier avant le mois de mai vous permet de booker plus facilement les différents prestataires qui interviendront le Jour J. Ceux-ci seront plus disponibles et pourront éventuellement vous proposer des tarifs hors saison.

De même, la saison du printemps est jalonnée de divers jours fériés. Le parfait moment pour fixer une date ! Ces longs week-ends permettront à vos invités de se libérer, à coup sûr.

 

Organisation de mariage au Luxembourg - Se marier au printemps au Château d'Urspelt
Organisation de mariage au Luxembourg - Se marier au printemps au Château d'Urspelt
Organisation de mariage au Luxembourg - Se marier au printemps au Château d'Urspelt
Organisation de mariage au Luxembourg - Se marier au printemps au Château d'Urspelt
Organisation de mariage au Luxembourg - Se marier au printemps au Château d'Urspelt

 

La salle de mariage du Château d’Urspelt au Luxembourg

 

Wedding-planners dans l’âme, l’expérience du Château d’Urspelt a permis de réaliser des centaines de mariages plus splendides les uns que les autres.

Que vous proveniez du Luxembourg ou d’ailleurs, nous vous accueillons au sein de notre château aussi idyllique que romantique, pour célébrer votre mariage.

L’aménagement des salles de mariage du Château d’Urspelt sont propices aux mariages printaniers. Le château vous donne des accès intérieurs et extérieurs. Vous aurez donc un plan B en cas de temps capricieux. De plus, les espaces verdoyants entourant le château permettront aux enfants invités de s’amuser en plein air, en toute sécurité.

Le cadre enchanteur de la salle de mariage du château permettra à votre photographe de réaliser les plus beaux clichés de cette merveilleuse journée au Luxembourg !

Enfin, le Château d’Urspelt vous permet également de dormir sur place. Un service plus que pratique, tant pour vous que pour vos invités.

Vous marier au Luxembourg au printemps vous tente ? Alors n’attendez plus, réservez votre mariage au Château d’Urspelt !