RÉOUVERTURE DU CHÂTEAU D’URSPELT

Le Château d’Urspelt a fait peau neuve durant le confinement

         

Suite à l’évolution très positive de la situation sanitaire au Luxembourg, le feu vert pour la réouverture totale de nos activités au Château d’Urspelt a été confirmé.

L’équipe du Château d’Urspelt vous accueille donc à partir de ce vendredi 29 Mai 2020.

Nos services hôteliers et gastronomiques seront à nouveau pleinement opérationnels. Nous sommes enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau au Château afin de célébrer cette réouverture ensemble !

Château Luxembourg - Hôtel Luxembourg

 

Une nouvelle expérience au Château d’Urspelt

Modernisation des chambres et des suites, digitalisation poussée,… Le Château d’Urspelt a profité de cette période de confinement pour déployer ses services et faire peau neuve…

C’est avec joie que nous vous accueillerons dans nos nouvelles infrastructures !

 

Des chambres et suites modernisées

Un cadre romantique, un hôtel affiché ****Sup, une région aux paysages variés… Le Château d’Urspelt porte bien son nom d’endroit d’exception !

Afin d’offrir un expérience toujours plus agréable à notre clientèle, les chambres ont été entièrement relookées.

Si chacune des 57 chambres a eu droit a sa personnalisation, ce sont surtout les Chambres au Château – accueillant jusqu’à 3 hôtes – qui ont bénéficié d’une rénovation en profondeur : nouvelles peintures, nouvelles télévisions, plus que jamais, les Chambres au Château jouent la triple carte de la subtilité, de l’harmonie et du confort.

 

Rénovation des chambres au Château d'Urspelt au Luxembourg
Château d'Urspelt - Hôtel nord Luxembourg

La digitalisation pour plus de sécurité et de facilité

Lors de cette rénovation, l’accent a également été porté sur la digitalisation de nombreuses prestations avec, pour principaux objectifs, une optimalisation de l’efficacité pour le client et une sécurité sanitaire optimale.

De la réservation en ligne des logements, du restaurant gastronomique ou encore des salles de réception, en passant par le check-in / check-out, au suivi de la satisfaction client ou encore au cashless, la digitalisation s’est aussi étendue dans tout le château avec la couverture wi-fi disponible dans toutes les infrastructures.

 

Merci de nous soutenir au quotidien !