BIKE PORT – PARCOURIR LE LUXEMBOURG À VÉLO

Faire du vélo au Luxembourg ?

Découvrez notre nouveau Bike Port

         

Le Château d’Urspelt est situé au cœur de la région verdoyante du Parc Naturel de l’Our, au Luxembourg. Cette région est sillonnée de nombreuses balades à faire à pied, à vélo ou encore en cyclomoteur. Vous désirez passer un séjour alliant détente et plaisir du grand air à deux roues au Luxembourg ? Le Château d’Urspelt a tout prévu avec son nouveau Bike Port ! 

Un nouveau Bike Port au Château d'Urspelt au Luxembourg

Un Bike Port au Château d’Urspelt

Le Luxembourg c’est :

  • 2.586 km²
  • 600 km de pistes cyclables à travers tout le pays (900 km² bientôt prévus !)
  • 700 km de parcours pour VTT
  • des paysages naturels à couper le souffler
  • 23 pistes cyclables

De quoi satisfaire pleinement les amateurs et passionnés de vélos et transports à deux roues (ou plus) !

Que vous réserviez en nos lieux pour un week-end ou pour un séjour plus long, le Château d’Urspelt vous propose d’embarquer, avec vous, vos vélos.

Nos infrastructures ont été complétées, désormais, par un tout nouveau Bike Port ! La spécificité de ce Bike Port ? En plus de vous permettre de garer votre véhicule, il est également adapté aux transports électriques. Une borne de chargement a, en effet, été conçue afin que vous puissiez amener et recharger vos vélos électriques et autres cyclomoteurs.

L’occasion, pour vous, de prévoir un moment déconnectant au Luxembourg en couple ou en famille.

Le plus ? Le Château d’Urspelt n’est qu’à 10 km de la Vennbahn, une route asphaltée spécialement créée pour les parcours à vélos ou à vélos électriques.

Découvrez les joies du vélo en parcourant les 125 km et les trois pays (Allemagne, Belgique, Luxembourg) traversés par cette immense piste cyclable !

Parce que profiter du charme de la nature est le meilleur moyen de se retrouver, le Château d’Urspelt met tout en oeuvre pour que votre séjour soit inoubliable et vous assure le meilleur des conforts.