Château d'Urspelt - Urspelt, Clervaux, L-9774, Grand Duché de Luxembourg (EU)

Bienvenue au Château d'Urspelt au Luxembourg

  • Front View

Paisiblement niché en bordure d’un petit village pittoresque, le Château d’Urspelt, datant du XVIIIème siècle, a récemment fait l’objet d’une profonde restauration, dans un total respect du patrimoine original, lui conférant tout le confort et le charme d’un luxueux hôtel 4 étoiles particulièrement raffiné.

Avec ses 56 chambres et suites subtilement décorées et empreintes d’une splendeur authentique, le Château d’Urspelt vous offre un havre de paix des plus romantiques, dans un véritable cadre de conte de fée. Agrémenté de deux espaces bien-être et d’un agréable restaurant avec terrasse ensoleillée, il vous assurera un séjour à nul autre pareil.

Grâce à sa grande salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 500 personnes, son élégante cour intérieure très spacieuse et son superbe jardin, le Château d’Urspelt est également le lieu idéal pour l’organisation de votre mariage ou de toute autre cérémonie de haut standing. Un programme complet de soirées à thèmes et d’animations diverses est disponible pour agrémenter vos festivités sur mesure.

Enfin, le Château d’Urspelt se prête parfaitement à la mise sur pied de séminaires et incentives pour entreprises. Différentes salles modulables et entièrement équipées accueilleront vos convives pour des réunions de travail ou séances de mise au vert et team building. Vous y découvrirez un choix varié de formules et d’activités attrayantes et divertissantes adaptables à tous vos désirs.

Le Château d’Urspelt a été classé « Monument national luxembourgeois » en raison de son intérêt historique, architectural et esthétique.

  • CU_Inauguration-PhotosPresse14
  • 369A8782
  • IMG_0634
  • 5F5A0075
  • 5F5A0177
  • 369A8784

Réservations

N°1 des Hôtels sur TripAdvisor Wifi gratuit Fair Trade Zone Award Eco Label Gold Award Bed and Bike

Château d'Urspelt **** - Urspelt, Clervaux, L-9774, Luxembourg

Welcome to the Château d'Urspelt in Luxembourg!

  • Front View

Located in a peaceful setting just outside a small, picturesque village, the Chateau d'Urspelt, which dates back to the 18th century, has recently undergone an extensive restoration. Great care has been taken to respect the chateau's cultural heritage and furnish all the comfort and charm of a very elegant 4-star luxury hotel.

The Chateau d'Urspelt is also the ideal place to hold your wedding or any other important ceremony, thanks to its large reception hall that can accommodate 500 people, its spacious, elegant interior courtyard and its superb garden. A comprehensive selection of theme parties and entertainment is available to make your celebration unforgettable and in keeping with your personal wishes.

Finally, the Chateau d'Urspelt is the perfect choice for seminars and company rewards. Various fully equipped rooms that can be adapted to meet your needs will accommodate your guests for business meetings, training sessions and team building. You will discover that the chateau has a wide selection of formulas as well as attractive, entertaining activities that can be tailored to suit your every wish.

Because of its historical, architectural and aesthetic importance, the Chateau d'Urspelt has been classified as a National Monument of Luxemburg.

  • CU_Inauguration-PhotosPresse14
  • 369A8782
  • IMG_0634
  • 5F5A0075
  • 5F5A0177
  • 369A8784

Reservations

Free Wifi Eco Label Gold Award Bed and Bike